ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

Report des matchs

20 octobre 2012 - 09:48

En raison des intempéries de ces derniers jours et des pluies attendues ce week-end, et afin d’assurer la régularité de l’ensemble des compétitions, la Ligue du Maine de Football et les Districts de la Mayenne & de la Sarthe, reportent les compétitions régionales, inter-ligues U16 et U15 (y compris celles se déroulant sur le territoire de la Ligue Atlantique) et départementales seniors, jeunes, féminines, football loisir, football entreprises, foot animation prévues les

SAMEDI 20 et DIMANCHE 21 OCTOBRE 2012.

 

Seuls les matches comptant pour la Coupe de France et la Coupe Gambardella-Crédit Agricole (matches en retard) sont maintenus, ainsi que la rencontre de Championnat de France Amateur 2 (RC La Flèche / Sablé FC).

Les rencontres Futsal sont maintenues.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters
  • Manu Seigneur
    21 juillet

    Manu Seigneur

    Supporter

    49 ans

  • fred duval
    7 juillet

    Fred Duval

    Supporter

    32 ans

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent