Report des matchs

20 octobre 2012 - 09:48

En raison des intempéries de ces derniers jours et des pluies attendues ce week-end, et afin d’assurer la régularité de l’ensemble des compétitions, la Ligue du Maine de Football et les Districts de la Mayenne & de la Sarthe, reportent les compétitions régionales, inter-ligues U16 et U15 (y compris celles se déroulant sur le territoire de la Ligue Atlantique) et départementales seniors, jeunes, féminines, football loisir, football entreprises, foot animation prévues les

SAMEDI 20 et DIMANCHE 21 OCTOBRE 2012.

Seuls les matches comptant pour la Coupe de France et la Coupe Gambardella-Crédit Agricole (matches en retard) sont maintenus, ainsi que la rencontre de Championnat de France Amateur 2 (RC La Flèche / Sablé FC).

Les rencontres Futsal sont maintenues.