Un tournoi au profit des virades le l'espoir !

28 septembre 2012 - 08:33

L’Association Sportive de La Dorée organise ce samedi  29 Septembre 2012 à partir de  14h un tournoi de foot au profit de l’Association « Vaincre la Mucovisidose ».

Ouvert à tous et tous niveaux, jeunes, plus âgés, hommes, femmes, licenciés, non licenciés …  Equipes de 5 joueurs + 1 gardien.

Buvette et restauration sur place. Prix d’engagement de 15€ par équipe.

Cette manifestation est uniquement mise en place pour l'animation et la sensibilisation contre cette maladie. Tournoi loisir (sans récompenses), donc dans un esprit convivial.

Pour inscriptions ou plus de renseignements, personne à contacter :

M. Prunier Anthony :   ou par tel au 06 82 06 78 75

Venez nombreux pour lutter contre cette maladie !

Prunier Anthony.