'Mon objectif est de m'épanouir'

20 août 2012 - 21:35

Découvrez une interview de l'une des nouvelles recrues Thomas Genevée, qui livre ses premiers mots en tant que Doréen. Régis Vincent a rencontré la recrue qui semble déjà disposer d'un sens de l'humour !

'Mon objectif est de m'épanouir'

Régis Vincent : Comment allez vous et ou en est votre préparation ?

Thomas Genevée : Je vais plutôt bien, ma préparation est en cours, je suis partit VERT les Pyrénées avec au programme, footing et fractionné pour essayé d aborder ce début de saison en forme.

R.V : Beaucoup de supporters ne vous connaissent pas, présentez vous ?

T.G : Certains supporters ont déjà la chance de me connaître, pour les autres, qui doivent être VERT de ne pas me connaitre, ils auront la chance de pouvoir enfin me rencontrer !

R.V : Pourquoi avoir choisi la dorée pour revenir au foot ?

T.G: Parce que je doit admettre que j'ai un faible enVERT vous mon cher Regis !

R.V: A quand remonte vos premiers contacts avec les verts ?

T.G: A l'époque où je jouais à Fougerolles, je regardais la B évoluer contre cette équipe magique Doréenne avant de partir VERT les vestiaires me préparer.

R.V: Quel est votre poste ?

T.G: Je jouais arrière droite, milieu défensif ( 6 ) et parfois milieu droite, cependant ma préférence va VERT les deux premiers postes.

"apporter quelque chose"

R.V : Votre objectif cette saison ?

T.G: Mon objectif est de m'épanouir, retrouVER Toute ma condition physique ( 6 ans sans foot! ) et pouvoir apporter quelque chose à l'une ou l'autre des 2 équipes.

R.V: Avez vous déjà échangé des mots avec le coach ?

T.G: Non je n'ai pas encore parlé avec lui, je suis timide, il me fait VERTment (vraiment) peur.