Marché des transferts

17 août 2012 - 17:08

Le mercato touche à sa fin et selon toutes vraisemblances, plus aucun mouvement ne devrait avoir lieu avant la prochaine période des transferts. C'est pourquoi il est l'heure pour nous de vous faire un bref récapitulatif des différents transferts :

Arrivées

Départs

·         Painchaud Grégoire

·         Boittin Anthony

·         Jamoteau Florian

·         Denis Fabien

·         Desmaires Florent

·         Prunier Kevin

·         Genevée Thomas

·         Lebrun Gaylord

·         Leroutier Florent

·         Benjamin

·         Gobbé Judicaël

·         Hardouin Xavier

·         Desmaires Gaëtan

·         Badier Laurent

·         Velé Stéphane

Bientôt vous retrouverez une présentation plus détaillée des recrues.

Regis Vincent.