Début de saison !

17 août 2012 - 19:08

La saison 2012-2013 reprend bientot du service, voici un petit recapitulatif du programme de début de saison :

*Lundi 20 Aout : Entrainement au stade à 20h

*Mercredi 22 Aout : Entrainement au stade à 20h

*Vendredi 24 Aout : Match amical à La Dorée contre Montaudin. Début du match à 19h30 (Gigi communiquera une liste de joueurs convoqués en fonction des disponibilités)

*Samedi 25 Aout : Remise en état du terrain et rangement des locaux

*Lundi 27 Aout : Entrainement au stade à 20h

*Mercredi 29 Aout : Match amical à Fougerolles contre Fougerolles du Plessis. Début du match à 19h30

*Vendredi 31 Aout : Entrainement au stade à 20h

*Dimanche 02 Septembre : 1er Tour de la Coupe du Maine et match amical pour la B (Adversaire non défini)

*Lundi 03 Septembre : Entrainement au stade à 20h

*Mercredi 05 Septembre : Entrainement au stade à 20h

*Vendredi 07 Septembre : Entrainement au stade à 20h

*Dimanche 09 Septembre : 1er match de championnat. La Dorée 1 vs La Pellerine (15h30) et La Dorée 2 vs Montenay 3 (13h30)

Quelques infos pratiques :

- Le prix de la licence a été fixé à 45€. Date limite de paiement fin septembre. 5€ de majoration par semaine de retard.

- Des chausettes et shorts seront disponibles en début de saison.