ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

La Dorée craque sur la fin !

20 avril 2012 - 00:25

In extremis ! Ce dimanche, les joueurs de Cigné ont arraché les points du résultat nul (2-2) sur leur pelouse pour le compte de la 18e journée de 3eme division. Les Doréens, qui ont pourtant mené deux fois au score, avant de se faire rattraper au début du temps additionnel. La Dorée continue sa marche en avant avec un 6eme match sans défaite. Au classement, les verts pointent au 6e rang avec 46 points, et comptent six points d'avance sur le premier relégable.


La première période nous livre une opposition de styles entre des verts usant de leur physique et dangereux sur coups de pied arrêtés, et des joueurs locaux au jeu davantage basé sur la rapidité de ses attaquants. Les 45 premières minutes sont plutôt équilibrées et ouvertes, entre deux formations qui ont besoin de points dans la course au maintien. Les occasions sont présentes des deux côtés même si la plus belle occasion est à mettre à l'actif de Cigné, où il faut que Pierre Boittin contre la frappe de l'attaquant. Un match ouvert mais où le score reste nul et vierge à la pause.



Avec l'appui de ses supporters venus en nombre, les hommes de Gilbert Trohel parviennent à ouvrir le score par l’intermédiaire de leur buteur Alex Lengronne, rôdant dans la surface suite à un tir de Romain renault mal renvoyé par le portier adverse. Cigné réagit immédiatement et sur une mauvaise lecture de jeu de Pierrick Hercend, Cigné égalise. S'en suit une domination des locaux, qui profitent de ce moment de flottement de la défense des verts, pour ce créer des occasions franches. Les verts vont quand même réussir en contre à reprendre l'avantage grâce à leur recrue hivernal, Waidi Desmaires décidément bien en forme en ce moment .

 

On se dit que les verts vont tenir mais dans le temps additionnel, sur une frappe venue d’ailleurs ou Hervé Boittin de pourra rien les locaux vont égaliser. Les verts restent invaincus, et la semaine prochaine en cas de victoire face à Oisseau, les verts pourraient pratiquement assurer leur maintien.

 

envoyé spécial

regis vincent

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent