interview croisée

19 février 2012 - 20:03

Pour le plus grand bonheur de tous et grâce à notre cher Régis Vincent, les deux entraîneurs de l'équipe réserve, Michel Prunier et Kevin Prunier se sont prêtés avec humour au jeux de l'interview croisée ! Première épisode de cette nouvelle rubrique !

Régis Vincent : Pouvez vous me donner une qualité que vous reconnaissez a l'autre?

Kevin Prunier : Michel est quelqu'un de généreux sans aucun doute.

Michel Prunier : Générosité !

R.V : un défaut ?

K.P :Sans hésiter têtu !

M.P : Têtu !

R.V : Pouvez vous définir l'autre en trois mots ?

K.P : Célibataire, et a l'image du club : bon vivant et pansus !

M.P : Joueur, bonne humeur et toujours ce mot généreux !

R.V : Maintenant si l'autre était : un fruit ?

K.P : Une pêche car il a une tête a claques !

M.P : Une pomme car il croque la vie à pleine dent !

R.V : un plat ?

K.P : Un cassoulet car il fait C. . . . !

M.P : La bouillabaisse car comme tout fan de l'OM qui se respect, il aime ce plat.

R.V : une couleur ?

K.P : Le vert pour les couleurs de l'A.S.L.D

M.P : Le jaune car il est pas prêt d'être cocu ! lol

R.V : un joueur ?

K.P : Candela parce que depuis qu'il a arrêté le foot, il ne manque a personne ! Lol

M.P : Jack Scaly car c'est le joueur qui a marqué le plus beau but CSC comme le faisait Kev quand il essayait de jouer !

R.V : un acteur ?

K.P : Gérard Depardieu car il aime le bon vin !

M.P : Pierre Richar ou M. Bean car il fait gaffes sur gaffes, et il a le bon pour se retrouver dans des situations bizarres.

R.V : une actrice ?

K.P : Mimie Mathy car il aime les petites blondes.

M.P : Clara Morgane car comme elle, il est prêt a tout avec son corps !

R.V : une voiture ?

K.P : Une Peugeot 406 car depuis 2 ans, il la recherche dans un fossé.

M.P : Une mercedez ou une allemande car c'est fiable, et c'est ce qu'il lui faut vu son niveau en mécanique !

R.V : un objet ?

K.P : Un briquet car il pique toujours celui des autres.

M.P : Une pince à épilée pour son naevus !

R.V : une boisson ?

K.P : Le vin blanc pour aider à la bonne préparation d une soupe a l'oignon, qui est sa grande spécialité.

M.P : Une limonade car ça fait pschitt !

R.V : un pays ?

K.P : L' Ouzbékistan car ils ont besoin d un coach la bas !

M.P : Le Tonga car il doit bientôt y aller pour cause de pari complètement débile perdu !

R.V : une ville ?

K.P : MARSEILLE car c'est son club de cœur !

M.P : Paris car on sait tous que les supporters de l'OM adore la capital !