Bonne Année 2012 à tous !

1 janvier 2012 - 20:14

Bonne Année 2012 à tous les visiteurs du site et à tous les supporters doréens !

Nous vous remercions une fois de plus pour votre fidélité sans faille durant toute l'année 2011, une année qui aura vu beaucoup d'évolutions sur le site.

Mais ne vous inquiétez pas : asladorée.footeo.com continuera à évoluer avec vous, pour vous, durant cette année 2012. D'ores et déjà, pas mal de nouveautés sont dans les cartons. Vous les découvrirez dans les semaines à venir.

Toute la rédaction et plus généralement, toute l'équipe de l'ASLD vous souhaite ses meilleurs voeux pour l'année 2012 !