ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

La Dorée marque "Le Pas"

13 octobre 2011 - 11:57

La Dorée rate le coche. Dimanche après midi, le club de l'ASLD a manqué l'occasion de prendre les rênes du championnat, au terme d'un nul concédé face à Le Pas (3-3). Ce match de la 3e journée n'a pas franchement emballé les quelques supporters des verts, et ce malgré un doublé de Alex Lengronne et un but de Tony Gougeon. Fatiguée et sans idée, la troupe de Gilbert Trohel n'a pas réalisé sa meilleur prestation depuis le début le saison.

Incapable de marquer le moindre but la semaine passé en coupe, Le Pas a réussie a marqué a 3 reprises, cette fois. Le pas, a donc joué un bien vilain tour aux verts dimanche après midi. Un nul heureux pour les verts au vu du scénario.

Au terme d'une rencontre emballante, les verts n'ont quasiment jamais réussi à développer leur jeu léché qui avait tant déstabilisé leur adversaire du début de saison. Émoussé mais surtout en manque d'inspiration, le schéma tactique des Vert et Blanc s'est créé que trop peu d'occasion. Plus qu'un manque de créativité, c'est surtout un manque d'audace et de jus qui aura habité les partenaires de Romain Renault.

Pourtant, la première période leur avait souri avec un avantage au score heureux. Julien Boittin, très présents pendant le premier acte, déclenchait toutes les offensives et offrait les deux premiers buts a Alex Lengronne. A la suite de deux débordements, le milieu vert servait parfaitement l'attaquant qui reprenait le cuir pour l'envoyer dans le but. Quelques instants auparavant, Le pas avait ouvert la marque par l'intermédiaire de son avant centre qui se joue de la défense verte pas encore en place.

A 2 à 1 à la pause, on se dit que les verts font tenir et jouer les contres. Mais après seulement 10 min de reprise, le capitaine vert, Pierrick Hercend, se rend coupable d'une faute idiote dans la surface de réparation. Penalty que transforme l'attaquant du Pas et ramène son équipe a 2 partout. « Je reconnaît mon erreur grossière, mais çà n'a pas été la seule dans ce match ! Je m'en veux car ça relance Le Pas ».

 

Le pas ne veut pas en rester la, et obtient un nouveau penalty, celui la beaucoup plus discutable pour une faute de Greg Hamel. Le pas vire donc en tête à dix minutes de la fin, mais dans un sursaut d'orgueil, sur un coup franc, Alex Lengronne dévie un ballon de la tête pour Tony Gougeon qui égalise. Ce but permet au vert de rester invaincu en championnat, et leur permet de revenir de ce déplacement avec 2 points de plus dans la course au maintien.

 

envoyé spécial

Regis Vincent

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters
  • michel prunier
    26 juin

    Michel Prunier

    Entraîneur

    45 ans

  • MINI Prune
    27 juin

    MINI Prune

    Joueur

    22 ans

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent