ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

La Dorée sort de sa réserve

12 octobre 2011 - 21:54

Après deux matchs de championnat, et autant de défaites, l'équipe de notre duo de choc, Kevin Prunier, Michel Prunier, devait relever la tête. Ce match était donc vital pour se relancer, mais aussi pour le moral des troupes.

De plus, une réaction était attendue non seulement par le staff, mais aussi pour la direction du club, au vus des objectifs fixés. Malgré, la défaite encourageante subit la semaine dernière sur la pelouse de st Denis, équipe de 4eme div.

Fidèle, à sa philosophie, Michel avait demandé du jeu « Comme toujours, je demande de produire du jeu, et à la fin on ferra les comptes ». Cependant, une nouvelle fois, l'équipe réserve, devait faire face à une cascade de forfait. « Moi je compose avec les hommes que j'ai ! La difficulté est de trouver des automatismes avec un effectif qui tourne » Pour ma première, j'assiste à une bonne entame de match des verts. Ils se procurent des occasions mais ont du mal dans le dernier geste. C'est donc sur un cafouillage que Val Courteille ouvre le score. Par la suite, je note que les hommes de Michel continuent de pousser et doublent la mise grâce a Camille Bisson. Intéressant ce petit ! Bizarrement les verts vont se faire piéger sur un contre du Pas. Les locaux réduisent la marque avant le retour au vestiaire.

De retour des vestiaire, on assiste au même scénario que la 1ere mi temps, avec une possession du ballon verte, et des occasions non converties. Mais a rater ces occasions, La Dorée va le regretter et suite a un corner du pas, la défense doréenne se dégage mal et laisse le pas égaliser.
Cependant, c'est s'en compter sur la ténacité des verts qui repartent de plus belle, et Val Desmaires va inscrire un doublé qui met son équipe a l'abri, et offre la victoire. Excellent dans ce match par ces appel et sa vitesse mais il a pêché dans le dernier geste.

Une première victoire (2-4) pour les verts version réserve et le coach ne cachait pas sa satisfaction a mon micro « toute l’équipe a fait un très bon match, mais il faudra a l'avenir, mieux finir nos actions ça évitera de nous faire remonter au score. Nous avons fait un match plein en se créant beaucoup d'occasions, l'accumulation des matchs permet d'être mieux physiquement »

journaliste stagiaire

Jean de Capistran

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent