ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

"Je n'ai pas peur de vieillir en passant coach"

14 septembre 2011 - 21:55

Découvrez un interview exclusif de l'entraineur de l'équipe réserve Michel Prunier, qui livre ses impressions sur la saison a venir, ses ambitions, . . . Cette interview est bien sur réaliser par notre journaliste Régis Vincent.

 

Régis Vincent : Bonjour coach ! Comment allez vous ?

Michel Prunier : Écouter mon cher régis je vais très bien et prêt a aborder cette nouvelle saison avec pleins d'espoirs et de promesses.

 

R.V : L'an passé, le président vous avez confié l'opération maintien pour les deux derniers matchs, avez vous un sentiment d'échec ?

 

M.P : Oui, c'est dommage que l'on est pas réussi a nous maintenir, j'ai beaucoup de regret sur le dernier match car c'était vraiment a notre portée et on méritait notre place en 4eme division, mais on a pas été assez décisif sur l'ensemble de la saison au moment ou on a avait les moyens et les possibilités. Maintenant il ne faut pas s'y attarder et passer a cette nouvelle saison.

 

 "Je suis très motivé et très content"



R.V :Voila votre première saison qui débute en tant que coach quelle est votre sentiment ?

 

M.P : Je suis très motivé et très content de coacher cette équipe réserve qui est constituée de quelques cadres et une grande partie de jeunes. Ca va être très intéressant de trouver l'équilibre et aussi beaucoup dépendant de l'équipe fanion (blesses,absents,méforme....),mais c'est un challenge intéressant.


R.V : Est ce difficile de coacher des joueurs avec lesquels vous avez joués ?

 

M.P : Non ce n'est pas très difficile de coacher des joueurs avec qui j'ai joué , ca fait longtemps qu'on se connait avec certains, que l'on se comprend assez vite et puis ce sont des joueurs d'expérience sur lesquels il faut s'appuyer pour guider cette jeunesse prometteuse.

 


R.V : N'avez vous pas le sentiment de vieillir en passant de joueur a coach ?

 

M.P : Non je n'ai pas peur de vieillir en passant coach, je suis souvent en contact avec les jeunes en dehors du dimanche, ce qui au contraire me fait rajeunir...


R.V : Les objectifs de la réserve ?

 

M.P : Les objectifs, on été évoqué lors de l'assemblée ,c'est donc de finir dans le haut du classement. La montée serait magnifique mais pour cela il faudra être très bon physiquement et beaucoup plus décisif que l'année passer. De plus, ca dépendra beaucoup des absences, blessures et de l'implication des joueurs.


R.V : Difficile ou pas d'avoir comme coach adjoint son neveu ?

 

M.P : Ah mon cher régis, entre moi et mon neveu on ne sait pas qui est le coach principal et l'adjoint, on se pose la question tous les dimanches....Mr le président il faudra mettre cette question a l'ordre du jour a la prochaine réunion......lol...On va essayer de se partager les taches et chacun va essayer d'apporter ses convictions pour mener a bien notre objectif...


R.V : Coach de l'équipe première un objectif ?

 

M.P : Oh la pas trop vite ! Nous avons déjà un coach expérimenté en équipe première et un adjoint donc ce n'est pas, un de mes objectifs pour l'instant...et puis c'est un copain. Je suis solidaires s'il est viré pour mauvais résultat je part aussi.......


"un moteur pour le club"


R.V : Un mot sur le club et le virage qu'il est en train de prendre depuis plusieurs saisons ?

 

M.P : C'est vrai le club est en train de prendre un nouveau visage,c'est très bien et ca doit être un moteur pour le club, pour des nouvelles ambitions que l'on a déjà vu la saison dernière. C'est très intéressant pour l'avenir et cela doit motiver tous les joueurs. J'ai vraiment une pensée pour tous les joueurs qui ont maintenus le club flots dans les moments plus difficiles et qui ont souhaiter arrêter leur carrière ces dernières années, mais j'ai surtout une pensée pour mon prédécesseur joel racinais car il a donné 42 ans au club.....qui dit mieux....
Enfin pour finir je souhaites une bonne saison a tout le monde et l'important c'est prendre du plaisir a jouer ensemble.......

 

envoyé spécial

regis vincent

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent