ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

La Dorée rate sa rentrée

6 septembre 2011 - 15:01

Ce Dimanche, pour le premier match officiel de la saison, les verts affrontaient l'équipe de La Baconniere, pour le compte du 1er tour de coupe du Maine. Pour leur rentrée, les hommes de Gilbert Trohel, sont tombés tout simplement sur plus fort qu'eux. Disciplinés, les Doréens ont en revanche ratés le coche sur quelques contres, notamment en première période, pour repartir avec la qualification. La faute également à un arbitre de touche qui avait plus les yeux sur son téléphone portable portable que sur le jeu.

 

Le club de La Dorée peut légitimement nourrir quelques regrets. Non pas qu'il ait largement dominé l'équipe de La Baconniere mais bien parce que l'arbitre de la rencontre, a littéralement oublié de signaler un hors jeu flagrant sur le but des locaux. Ce qui aurait pu changer la physionomie du match, et envoyé tout le monde en prolongation, surtout quand ce fait de match intervient a la 86eme minutes. Sur le plan du jeu en revanche, La Baconniere a bel et bien mérité sa victoire sur sa pelouse, et personne ne trouvera quelque chose a dire. Naturellement dominateur sur sa pelouse, les violets seront tombés sur une équipe Doréenne extrêmement disciplinées et rigoureuse, menant les contres de fort belle manière, se créant deux belles occasions par l'intermédiaire de ses deux attaquants, Alex Lengronne et Auré Prunier, qui buttent sur un excellent portier adverse. Maxime Gobbé, va lui aussi s'offrir une belle occasion de la tête sur un coup franc, où le gardien de La Baconniere sort un peu a la pêche, mais sa tête passe juste au dessus. Durant la première mi-temps, les verts sont bien en place et très solide au milieu de terrain, ce qui leur permet de rentrer au vestiaire sur le score nul et vierge de 0 a 0.

 

Au retour des vestiaires, les locaux repartent pied au plancher, bien décidés a faire plier la défense doréenne. Les verts vont résister, notamment grâce un Hervé Boittin des grands jours, mais ne se crée que trop peu d'occasions, dans ce second acte. De plus, les verts vont peu a peu baisser physiquement au fil des minutes qui passent. La suite, on l'a connaît avec cette erreur d'appréciation de l'arbitre assistant, qui laisse le champs libre a l'attaquant adverse pour ajuster son lob sur Hervé Boittin.

 

Certes La Dorée a perdu en ce dimanche mais est ce bien le plus important ? Maintenant place au championnat, avec pour commencer un déplacement et un derby, face a Fougerolles du plessis. Une semaine de plus de préparations dans les jambes, cela pourrait êtres bien utile pour certains.

 

Envoyé Spécial

Régis Vincent

Commentaires

A.S La Dorée 2 : nouveau joueur environ 19 heures
4-0
Le Ham 1 / A.S La Dorée 1 8 jours
Le Ham 1 / A.S La Dorée 1 : résumé du match 8 jours
F
A.S La Dorée 2 / CIGNE US 10 jours
A.S La Dorée 2 / CIGNE US : résumé du match 10 jours
Le Ham 1 / A.S La Dorée 1 14 jours
A.S La Dorée 2 et A.S La Dorée 1 : nouveaux joueurs 15 jours
A.S La Dorée 2 : nouveau joueur 15 jours
3-3
A.S La Dorée 2 / DESERTINES 15 jours
A.S La Dorée 2 / DESERTINES et A.S La Dorée 1 / GORRON AS : résumés des matchs 15 jours
7-1
A.S La Dorée 1 / GORRON AS 15 jours
3-3
A.S La Dorée 1 / FC Parigné/Landéan (35) 19 jours
A.S La Dorée 1 / FC Parigné/Landéan (35) : résumé du match 19 jours
A.S La Dorée 2 : nouveau joueur 22 jours
A.S La Dorée 1 : nouveau joueur 22 jours

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters
  • Régis Vincent
    6 septembre

    Régis Vincent

    Supporter

    49 ans

  • julien boittin
    29 septembre

    Julien Boittin

    Supporter

    29 ans

  • Anthony PRUNIER
    2 septembre

    Anthony PRUNIER

    Président

    30 ans

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent