ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

"Le club est jeune mais j'ai confiance"

12 juillet 2011 - 21:30

Après avoir évolué 16 saisons sous le maillot vert, une fidélité exemplaire pour les supporters, Manu Dehoux a décidé de se retirer des terrains. Le jeune retraité se livre a notre journaliste officiel, Regis Vincent.

Ccomment allez-vous ?

Bonjour Régis, très heureux de faire enfin ta connaissance. Moi ça va bien, les vacances arrivent avec le beau temps j’espère.


Vous arrêtez sur une montée, c'est volontaire ou vous avez peur de faire l'année de trop?

Non, ce n’est pas volontaire, ça faisait déjà quelques années que je voulais raccrocher. Il fallait pour moi trouver l’année qui n’allait pas être de trop et le fait aussi que l’ASLD avait des recrues pour me remplacer. De plus, la femme du président ne m’a pas demandé de rester contrairement à certains… (il rigole)

ps : Lors d'une conférence de presse Gilbert Trohel avait lancé que c'était a cause de la femme du président qu'il avait prolongé)

Votre meilleur souvenir sous le maillot vert ?

Le match de coupe sur le stade de Changé avec le club house après la rencontre. Sinon, peut être les années ou j’avais fini meilleur buteur. Il y a aussi les 4 buts d’Eric contre La Pellerine, j’étais aux premières loges.

Votre pire souvenir sous le maillot vert ?

Franchement, je n’en vois pas à part peut être une fois quand la buvette était vide de bières.

Ces deux dernières saisons, vous étiez le joueurs le plus anciens cela vous faisais quoi ?

Absolument rien, il en fallait bien un.

Avez vous l'impression que votre expérience du haut niveau a contibuer au succès de vos jeunes partenaires ?

Je ne sais pas, j’espère avoir montré que le collectif est pour moi très important. J’ai bien aimé la passe décisive d’Auré contre Désertines …

Que pensez du club aujourd'hui ?

C’est vrai que le club est jeune mais j’ai confiance. Il faut absolument se maintenir et pourquoi pas, faire monter l’équipe B qui le mérite autant.

Justement, pensez vous que le club peut se maintenir l'an pro malgrés un effectif jeune ?

Oui, bien sur, il y aura quelques matchs qu’il ne faudra surtout pas perdre et le maintien se fera.


Qui pour vous remplacer en meneur de jeu ?

Je ne sais pas, je ne connais pas les recrues mais pas de panique, le poste n’est pas trop difficile puisque j’y était encore il y a quelques mois


 Enfin vous n'avez pas peur que le foot vous manque ?


Je ne sais pas mais après 35ans de foot, ça risque de ne pas être facile (surtout pour ma femme). Après on verra si je m’ennuie vraiment trop l’hiver…

 

Envoyé Spécial

Régis Vincent

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters
  • Manu Seigneur
    21 juillet

    Manu Seigneur

    Supporter

    49 ans

  • fred duval
    7 juillet

    Fred Duval

    Supporter

    32 ans

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent