ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

"Un club de jeunes fous qui n'ont peur de rien "

31 mai 2011 - 18:55

Retrouvez en avant première l'interview de la  recrue Doréenne, Maxime Gobbé en provenance de St Denis. Déjâ très a l'aise, Il parle de son choix, de ses ambitions, etc . . .

Bonjour !


Bonjour cher régis !

 

Pouvez vous vous présentez rapidement ?


Alors si je devais me présenter rapidement, je pense qu'il faudrait commencer par mon nom "jean-max" dont je ne connais plus trop l'origine, suédois ou tchécoslovaque je sais plus trop !! Ensuite que dire ? Mon age officiel sur ma carte d'identité est 23ans et je viens de st denis de gastines qui est un petit village très charmant!


A quand remonte vos premiers contacts avec le club ?

 

Mes premiers contacts avec le club, c'étaient la rencontre avec certains joueurs au cours de soirées. Il arrivait souvent que l'on se croise, dans les soirées du coin. Cependant le premier contact a surement eu lieu au cours d'une soirée du foot, il y a 2 ou 3 ans. On a tout de suite accrocher et j'ai vu un vert(verre) puis deux puis trois...


Que connaissez vous du club ?

 

Je sais que le dorée est un club de jeunes fous qui n'ont peur de rien et encore moins de jouer en 3eme division la saison prochaine ! Sinon je sais que c'est un club ou il y a une majorité de jeunes et que c'est un club qui a su se créer une réputation car il y a une super ambiance....


Venir a la dorée n'est il pas un pas en arrière par rapport a St Denis ?

 

Non pour moi La Dorée ce n'est pas faire un pas en arrière puisque si je viens a la dorée c'est sur les conseils de certains qui m'ont dit que si je voulais jouer plus haut et progressé, La Dorée pouvait m'offrir cela. Mon choix est réfléchi.

 


Avez vous parlé au coach ?

 

Oui je crois que j'ai du parler au coach une fois ou deux rapidement mais cela est resté très vague et je ne veux pas trop m'avancer...!



Pourquoi La Dorée ?

 

La Dorée était une logique pour moi tant par son ambiance que par sa réputation...et aussi la dorée parce que je connais déjà plusieurs dont un que je ne citerais pas mais que j'appel« prun'sex ». Je pense que l'on va bien rigoler tous ensemble, et on va prendre du plaisir sur le terrain et en dehors.


Quel sera votre objectif ?

 

Comme je vous le disais, mon objectif principal a La Dorée sera de prendre du plaisir a jouer sur le terrain pour le maintien...


Un mot sur les supporters ?

 

Les supporters ? Je crois qu'il y a plus de supportrices que de supporters d'après les ouïes dire...et j'essayerais de ne pas vous décevoir mesdames les femmes des joueurs et puis qui c'est les meilleurs ? évidemment c'est les verts....

Commentaires

A.S La Dorée 2 : nouveau joueur environ 20 heures
4-0
Le Ham 1 / A.S La Dorée 1 8 jours
Le Ham 1 / A.S La Dorée 1 : résumé du match 8 jours
F
A.S La Dorée 2 / CIGNE US 10 jours
A.S La Dorée 2 / CIGNE US : résumé du match 10 jours
Le Ham 1 / A.S La Dorée 1 14 jours
A.S La Dorée 2 et A.S La Dorée 1 : nouveaux joueurs 15 jours
A.S La Dorée 2 : nouveau joueur 15 jours
3-3
A.S La Dorée 2 / DESERTINES 15 jours
A.S La Dorée 2 / DESERTINES et A.S La Dorée 1 / GORRON AS : résumés des matchs 15 jours
7-1
A.S La Dorée 1 / GORRON AS 15 jours
3-3
A.S La Dorée 1 / FC Parigné/Landéan (35) 19 jours
A.S La Dorée 1 / FC Parigné/Landéan (35) : résumé du match 19 jours
A.S La Dorée 2 : nouveau joueur 22 jours
A.S La Dorée 1 : nouveau joueur 22 jours

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters
  • Régis Vincent
    6 septembre

    Régis Vincent

    Supporter

    49 ans

  • julien boittin
    29 septembre

    Julien Boittin

    Supporter

    29 ans

  • Anthony PRUNIER
    2 septembre

    Anthony PRUNIER

    Président

    30 ans

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent