ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

La Dorée était presque en vacances

30 mai 2011 - 19:26

Longtemps absent des débats sur la pelouse de Desertines, La Dorée a fini par accrocher les locaux grâce à des buts de Romain Renault et de Manu Dehoux. Sans conséquence pour les hommes de Gilbert Trohel, qui accentue même leur avance sur son dauphin, enfin leurs dauphins. Les Désertinais terminent eux leur championnat en affichant un beau visage.

 

Les joueurs de l’ASLD avaient-ils déjà la tête à leurs congés d’été ? La question s’est posée dimanche après midi, tant les hommes de Gilbert Trohel ont longtemps semblé avoir la tête ailleurs, partout sauf à Désertines en tout cas. A tel point que les joueurs locaux, eux aussi, ont longtemps cru arracher un succès de prestige. Mais Manu Dehoux et Romain Renault en ont voulu autrement. Ils permettent à l'ASLD de finir la saison sur un nul (2-2). Et pas sur le zéro pointé qui lui tendait les bras, surtout en première période.

 

Pourtant, le scénario d’un partage des points entre Désertinais et Doréens est loin d’être évident au bout des 45 premières minutes. Si La Dorée s’est montré en attaque, il ne l’a fait que par bribes. En revanche, derrière, l’ASLD est franchement aux abonnés absents. Ce qui pourtant a été sa force, cette saison. La défense encaisse deux buts en 45 minutes, on n'avait pas vu ca de la saison, c'est dire la performance réalisé par Désertines ou bien c'est dire le manque de concentration pour ce dernier match.

 

Mais à l’heure où le débat « du jouer le jeu à fond » était omniprésent sur de nombreux terrains, les partenaires de Pierrick Hercend ont su se ressaisir. Longtemps solitaire dans le désert, Romain Renault réussi a égalisé pour le 1 a 1 sur un centre tir qui lob le portier adverse. Mais la joie sera de courte durée car quelques instants plus tard, Désertines reprend l'avantage juste avant la pause.

 

A la reprise et sans doute après une chaude explication de Gilbert Trohel dans les vestiaires au vu de la prestation de ses hommes, c'est Manu Dehoux qui égalise sur un service de Auré Prunier.

Un joli symbole pour celui qui jouait peut-être son dernier match sous les couleurs Doréenne, mais il semblerait une prolongation lui aurait été offert par les dirigeants. Par la suite les Doréens feront le siège du but adverse et rateront un bon nombres d'occasions. Le score en restera a 2 a 2, et les Doréens terminent donc la saison sur un match nul qui ne reflète pas la belle saison que l'on vient de vivre. A noter que la semaine prochaine les verts ont RDV a Mayenne pour la journée des champions, alors on compte sur les supporters.

 

Envoyé Spécial

Regis Vincent

Commentaires

A.S La Dorée 2 : nouveau joueur environ 20 heures
4-0
Le Ham 1 / A.S La Dorée 1 8 jours
Le Ham 1 / A.S La Dorée 1 : résumé du match 8 jours
F
A.S La Dorée 2 / CIGNE US 10 jours
A.S La Dorée 2 / CIGNE US : résumé du match 10 jours
Le Ham 1 / A.S La Dorée 1 14 jours
A.S La Dorée 2 et A.S La Dorée 1 : nouveaux joueurs 15 jours
A.S La Dorée 2 : nouveau joueur 15 jours
3-3
A.S La Dorée 2 / DESERTINES 15 jours
A.S La Dorée 2 / DESERTINES et A.S La Dorée 1 / GORRON AS : résumés des matchs 15 jours
7-1
A.S La Dorée 1 / GORRON AS 15 jours
3-3
A.S La Dorée 1 / FC Parigné/Landéan (35) 19 jours
A.S La Dorée 1 / FC Parigné/Landéan (35) : résumé du match 19 jours
A.S La Dorée 2 : nouveau joueur 22 jours
A.S La Dorée 1 : nouveau joueur 22 jours

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters
  • Régis Vincent
    6 septembre

    Régis Vincent

    Supporter

    49 ans

  • julien boittin
    29 septembre

    Julien Boittin

    Supporter

    29 ans

  • Anthony PRUNIER
    2 septembre

    Anthony PRUNIER

    Président

    30 ans

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent