Convocation

28 mai 2011 - 08:00

Désertines 2 vs La Dorée 1
Convocation 12h30 à Désertines

Boittin Hervé, Prunier Anthony, Desmaires Gaetan, Hamel Greg, Aussant Val, Durand Alexis, Hercend Pierrick, Boittin Julien, Dehoux Manu, Renault Romain, Prunier Auré, Boittin Pierre, Duval Fred, Velé Stéphane

La Dorée 2 vs St Mars sur Colmont
 Convocation 14h30 au terrain
Derouet Christian, Bisson Camille, Boittin Gérard, Durand Romain, Duval Jean-Marie, Gobbé Judi, Guihéry Eric, Heurtier Florent, Boittin Valentin, Manceau Jo, Martin Sylvain, Racinais Didier, Trohel Denis, Lemétayer Max.

A.S La Dorée 2 : nouveau joueur environ 19 heures
Le Ham 1 / A.S La Dorée 1 8 jours
Le Ham 1 / A.S La Dorée 1 : résumé du match 8 jours
A.S La Dorée 2 / CIGNE US 10 jours