Accord de principe pour Lengronne

25 avril 2011 - 18:54

Accord de principe pour Alexandre Lengronne

Un accord de principe a été trouvé entre le club de l'A.S.L.D, et le joueur de Vire Joigne FC, club de la manche.

Même si sa venue reste soumise à finalisation et au traditionnel passage de la visite médicale, et a quelques détails administratif, Alexandre Lengronne est en passe de devenir la première recrue doréenne de ce mercato 2011-2012. Lors du match nul en championnat le week-end dernier, le jeune président, Anthony Prunier avait confirmé l’arrivée de plusieurs recrues pour renforcer l'équipe. Ce devrait être chose faite dans les jours à venir puisque l’attaquant manchot devrait bientôt débarquer à l'Enfer Stadium, pour le plus grand plaisir des supporters.

Agé de 24 ans, Alexandre Lengronne dit Alex fait les beaux jours, du club de Vire Joigne FC, avec lequel il évoluera jusqu'à la fin de saison, en Promotion d'honneur, avant de faire trembler les filets, pour les verts. Une recrue de choix pour les hommes de Gilbert Trohel, qui devrait le faire évoluer en attaque au côté de Aurélien Prunier. Un mercato qui commence très fort pour le club, en espérant que le président continue sur cette voie.