Convocation

26 mars 2011 - 11:00

La Dorée 1 vs Larchamp 2, convocation 14h30 au terrain:
Boittin Hervé, Aussant Valentin, Prunier Anthony, Hamel Greg, Desmaires Gaetan, Durand Alexis, Lassale Jérome, Hercend Pierrick, Dehoux Manu, Boittin Julien, Prunier Aurélien, Boittin Pierre, Heurtier Florent, Renault Romain.

La Dorée 2 vs Ambrières, convocation 12h45 au terrain:
Derouet Christian, Badier Gwendal, Bisson Camille, Manceau Jonathan, Boittin Gérard, Boittin Valentin, Cocogne David, Cocogne Romain, Durand Romain, Courteille Valentin, Lemétayer Maxime, Renault Seb, Martin Sylvain, Manceau Benji, Racinais Didier, Guihéry Eric.