"nous avons les arguments pour le gagner ce match"

25 mars 2011 - 00:09

Avant le classico entre Montaudin et La Dorée dimanche apres-midi, Gilbert Trohel, l'entraineur de La Dorée, répond a trois questions de Régis Vincent !

Quel va etre votre discours d'avant match ?

G.T : mon discours nest pas encore fait, et je le réserve a mes joueurs, mais je parlerai surement de concentration , de détermination et defiicacité offensive et défensive

Le vainqueur sera t-il champion ?

G.T :le vainqueur ne sera pas forcément champion loin de là, mais pour nous , une victoire serait un grand pas vers la montée et la première place, a nous de la vouloir, nous avons les arguments pour le gagner ce match

Vu le non match a l'aller, ne pensez vous pas que votre équipe manque d'expérience pour gérer les grands RDV ?

G.T : cest vrai que l'équipe est jeune, mais par exemple manu nous apporte bcp avec son expérience, je pense que l'expérience ne fait pas tout, il faut aussi avoir du talent et de la volonté, sur le terrain quelque soit l'age de votre adversaire , cest celui qui a le plus envie qui gagne les duels

en conclusion, ce match est t important pour nous , mais nest pas capital, il reste 7 matchs a jouer donc rien nest fait, dans la phase aller , montaudin nous a battu, par contre ils ont perdu des points contre d'autres équipes, l' asld a son destin en main, a nous dy croire juqu'au bout

la victoire est en nous...souvenirs
et on compte sur nos supporters et trices dimanche prochain