ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

"je ne suis qu'un maillon de la chaine"

25 mars 2011 - 23:38

Avant le classico entre Montaudin et La Dorée dimanche apres-midi, Aurélien Prunier, le meilleur buteur de La Dorée, répond a trois questions de Régis Vincent !

 

Vous êtes meilleur buteur du club, est ce que vous avez un peu la pression avant ce match car beaucoup attentent que vous marquiez ?

 A.P : Non je n'ai pas de pression particulière, avant ce grand RDV. Il est vrai que j'aimerai bien marquer, pour donner la victoire a mon équipe, mais avant tout, on est une équipe et on se battra tous ensemble, quand on gagne ce sont des victoires de La Dorée et pas des victoires de moi-même. Si je ne marque pas dimanche, pour moi ça ne sera pas grave, car ce qui est le plus important c'est le club, je ne suis qu'un maillon de la chaine. On parle plus de moi que les autres, car je suis au bout de la chaîne, mais un Greg Hamel ou un Boittin Hervé sont aussi important que moi. Cependant il est vrai que j'aime marqué, je reste un attaquant, mais ça ne sera pas simple, car en face il y aura une équipe solide.

 Échangeriez vous vos 21 buts contre une victoire dimanche dans le classico ?

  A.P :La seule chose que je peux vous dire, c'est que nous voulons la victoire, alors oui je change sans problème mes 21 buts contre une victoire dimanche. Je rajoute que même si mon objectif personnel est de marquer le plus de buts possible, l'objectif collectif passe avant tout, et puis ce n'est pas un concours. Aujourd'hui si j'ai marqué 21 buts, c'est aussi grâce a mes coéquipiers, que je remercie au passage de me donner de bon ballon, après comme je le disais, on gagne et on perd ensemble.

 En face de vous vous aurez la meilleure défense de ce championnat, pensez vous donc que votre équipe peut faire déjouer cette défense ?

  A.P :Montaudin est une très bonne équipe et qui s'appuie sur une solide défense, alors gagner contre eux sera surement très difficile, il nous faudra être très solide et surtout efficace devant le but. Je sais que nous aurons des occasions, alors a nous de les convertir. Je pense que nous avons progressé par rapport au match aller, ça sera un match diffèrent, même si nous sommes une équipe jeune, nous pouvons faire déjoué cette équipe de montaudin.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters
  • Manu Seigneur
    21 juillet

    Manu Seigneur

    Supporter

    49 ans

  • fred duval
    7 juillet

    Fred Duval

    Supporter

    32 ans

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent