"je ne suis qu'un maillon de la chaine"

25 mars 2011 - 23:38

Avant le classico entre Montaudin et La Dorée dimanche apres-midi, Aurélien Prunier, le meilleur buteur de La Dorée, répond a trois questions de Régis Vincent !

Vous êtes meilleur buteur du club, est ce que vous avez un peu la pression avant ce match car beaucoup attentent que vous marquiez ?

A.P : Non je n'ai pas de pression particulière, avant ce grand RDV. Il est vrai que j'aimerai bien marquer, pour donner la victoire a mon équipe, mais avant tout, on est une équipe et on se battra tous ensemble, quand on gagne ce sont des victoires de La Dorée et pas des victoires de moi-même. Si je ne marque pas dimanche, pour moi ça ne sera pas grave, car ce qui est le plus important c'est le club, je ne suis qu'un maillon de la chaine. On parle plus de moi que les autres, car je suis au bout de la chaîne, mais un Greg Hamel ou un Boittin Hervé sont aussi important que moi. Cependant il est vrai que j'aime marqué, je reste un attaquant, mais ça ne sera pas simple, car en face il y aura une équipe solide.

Échangeriez vous vos 21 buts contre une victoire dimanche dans le classico ?

A.P :La seule chose que je peux vous dire, c'est que nous voulons la victoire, alors oui je change sans problème mes 21 buts contre une victoire dimanche. Je rajoute que même si mon objectif personnel est de marquer le plus de buts possible, l'objectif collectif passe avant tout, et puis ce n'est pas un concours. Aujourd'hui si j'ai marqué 21 buts, c'est aussi grâce a mes coéquipiers, que je remercie au passage de me donner de bon ballon, après comme je le disais, on gagne et on perd ensemble.

En face de vous vous aurez la meilleure défense de ce championnat, pensez vous donc que votre équipe peut faire déjouer cette défense ?

A.P :Montaudin est une très bonne équipe et qui s'appuie sur une solide défense, alors gagner contre eux sera surement très difficile, il nous faudra être très solide et surtout efficace devant le but. Je sais que nous aurons des occasions, alors a nous de les convertir. Je pense que nous avons progressé par rapport au match aller, ça sera un match diffèrent, même si nous sommes une équipe jeune, nous pouvons faire déjoué cette équipe de montaudin.