Convocation !

12 février 2011 - 10:30

Convocation

La Dorée 1 vs St Georges 3 convocation 14h30 au terrain :

Boittin Hervé, Velé Stéphane, Desmaires Gaetan, Hamel Greg, Aussant Valentin, Prunier Anthony, Hercend Pierrick, Boittin Julien, Dehoux Manu, Renault Romain, Prunier Aurélien, Duval Fred, Boittin Pierre, Cocogne David

La Dorée 2 vs Le Pas convocation 12h45 au terrain

Derouet Christian, Badier Gwendal, Bisson Camille, Boittin Gerard, Trohel Denis, Renault Seb, Boittin Valentin, Courteille Valentin, Gobbé Judi, Guihéry Eric, Manceau Benjamin, Manceau Jonathan, Martin Sylvain, Prunier Michel

Arbitre de touche : Duval Fred