ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

La Dorée poursuit sa quête !

8 février 2011 - 20:59

La Dorée s'accroche à sa place de dauphin et pointe toujours à une longueur du leader Montaudin. Dimanche, les partenaires de Pierrick Hercend se sont imposés dans leur antre de l'enfer stadium face à Désertines (5-0), dans le cadre de la 11e journée, synonyme de dernier match de la phase aller. Malgré vingt premières minutes difficiles, ou les protégés de Gilbert Trohel, on montré leur difficulté a entré dans le match. Les Doréens devaient faire respecter leur rang face à une équipe de Desertines, et c'est ce qu'ils ont fait.

Sur la lancée de son éclatante victoire contre Ernée il y 'a 15 jours, les Doréeens se sont imposé sans vraiment forcer leur talent. Cependant, même si le score est large, ce match ne fut pas maitriser de bout en bout comme on aurait pu s'y attendre de la part des partenaires de Pierrick Hercend. En effet, l'entame de match fut catastrophique avec une succession de mauvaises passes et d'erreurs techniques. Il a donc fallu atteindre 20 min avant de voir un semblant action construite, et surtout voir les Doréens enfin jouer au foot. L'ouverture intervient à la suite, de ce mauvais début de match et est l'œuvre de l'inévitable Aurélien Prunier, bien servi par Fred Duval. Désertines n'aura résisté que 25min à la meilleure attaque du groupe. Ce but sera suivi d'une série d'occasions manqués une a une, et c'est donc sur le score de 1 a 0 que les 22 acteurs rentrent au vestiaire.

Des le départ de la seconde période, les joueurs Doréens font le siège du but des Desertinais, mais sur un contre, les visiteurs passent tout prés de l'égalisation. En effet sans un sauvetage héroïque sur sa ligne de Greg Hamel, la physionomie du match aurait pu changer. Ca sera la seule occasion des joueurs de Desertines. Le second but vert sera à mettre à l'actif de Pierre Boittin, sur une passe de Manu Dehoux. Notons d'ailleurs que le retour de ce dernier, depuis la blessure de Florent Heurtier, fait un bien fou à l'équipe de Gilbert Trohel, et il risque bien d'y rester jusqu'à la fin de saison.

Sur un énième centre venu de la gauche, Fred Duval trouve Auré Prunier qui inscrit un doublé. L'attaquant de poche de La Dorée inscrit au passage son 17eme but de la saison, et dire que nous ne sommes qu'a la moitié de la saison. A 3 a 0, La Dorée déroule et c'est Fred Duval, qui d'une belle reprise du droit, et sur un centre de Julien Boittin alourdie le tableau d'affichage. Les verts ne sont pas rassasier et c'est donc sur un ballon mal dégagé par le portier adverse que Pierrick Hercend vient clore la marque à 5 à 0.

La Dorée prépare bien son prochain match face à St George. Un match qui promet du spectacle car si La Dorée possède la meilleure attaque, St George n'est pas en reste avec la seconde a seulement un but des verts. Un match piège que les doréens devront gagner pour rester au contact de Montaudin.

Notre envoyé spécial Régis Vincent

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters
  • Manu Seigneur
    21 juillet

    Manu Seigneur

    Supporter

    49 ans

  • fred duval
    7 juillet

    Fred Duval

    Supporter

    32 ans

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent