ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

La Presse en parle.

16 novembre 2010 - 16:30

L'AS La Dorée, qui vient de fêter allègrement ses 40 ans, compte 45 licenciés, répartis en deux équipes qui évoluent en 4 e division. Dimanche, entre les deux matches, l'équipe A s'est vue remettre des maillots par le bar restaurant « le Saint-Berth », de Saint-Berthevin-la-Tannière.

Malheureusement, ces nouveaux maillots ne leur ont pas porté chance pour cette journée, puisque l'équipe A s'est inclinée par 1 but à 0, face à l'équipe voisine de Montaudin. Première de sa catégorie (4 e division) avant le match, elle rétrograde à la 3 e place. Coachée par Gilbert Trohel, cette équipe a pour ambition « de retrouver la 3 e division » précise, confiant en ses jeunes joueurs, le président Anthony Prunier.

Quant à l'équipe B, également en 4 e division et coachée par Kévin Prunier, elle s'est aussi inclinée face à Chantrigné par 3 buts à 1. Son objectif ? « Le milieu de tableau » précise Anthony. L'AS souhaiterait également étoffer ses équipes seniors. « Les personnes intéressées seront les bienvenues » indique le président.

Source : Ouest France

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters
  • Manu Seigneur
    21 juillet

    Manu Seigneur

    Supporter

    49 ans

  • fred duval
    7 juillet

    Fred Duval

    Supporter

    32 ans

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent