ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

La Dorée enchaine !

27 octobre 2010 - 22:02

Pour le compte de la 4ème journée de championnat, les hommes de Trohel se déplaçaient sur le terrain du voisin fougerollais pour un derby qui s’annonce déjà important pour la course à la montée. La rencontre s’annonce déséquilibrée au vu du classement au début de la rencontre.

La rencontre débute sur les chapeaux de roue avec une nouvelle ouverture du score Doréenne prématurée, un nouveau but de la part de Prunier Aurélien bien lancé par Boittin Julien. Les partenaires de Hercend vont pousser afin de se mettre à l’abri le plus rapidement possible, et feront le break sur un but magnifique tant dans la construction que dans la conclusion. Suite à une aile de pigeon de Lassale Jérome encore très en vue dans ce match, Romain Renault enchaine un contrôle poitrine et une reprise en demi-volée des 25 m qui se loge dans la lucarne fougerollaise.  Magnifique ! Dans cette première période, les doréens garde le monopole du ballon et finisse par tuer le match juste avant la pause grâce à un nouveau but de Prunier Aurélien, son 8ème de la saison. C’est sur le score logique de 3 à 0 en faveur des visiteurs que l’arbitre de la rencontre renvoi les 22 acteurs aux vestiaires.

Le second acte ne ressemblera en rien au premier, la possession de balle sera Fougerollaise, mais se heurteront à la meilleure défense du groupe en ne se créant que quelques occasions bien sorti par un Hervé Boittin vigilant. Les Doréens auront même quelques occasions de buts mal négocié à la finition. C’est sur le score de 3-0 que ce derby se termine, après une deuxième mi temps pauvre en intensité et occasions.

A la fin de la rencontre, Trohel Gilbert déclarait « être satisfait du score, mais qu’il faudra être plus performant lors des prochaines sorties », car ce sont les 3 autres « gros bras » du groupe qui s’opposeront successivement à la Dorée. Les Doréens restent leader du groupe ex-aequo avec Vautorte et Larchamp suivi de près par Montaudin. Novembre sera donc un mois décisif dans la course à la montée.

 

Notre envoyé spécial Regis Vincent.

 

 

 

Commentaires

A.S La Dorée 2 : nouveau joueur environ 19 heures
4-0
Le Ham 1 / A.S La Dorée 1 8 jours
Le Ham 1 / A.S La Dorée 1 : résumé du match 8 jours
F
A.S La Dorée 2 / CIGNE US 10 jours
A.S La Dorée 2 / CIGNE US : résumé du match 10 jours
Le Ham 1 / A.S La Dorée 1 14 jours
A.S La Dorée 2 et A.S La Dorée 1 : nouveaux joueurs 15 jours
A.S La Dorée 2 : nouveau joueur 15 jours
3-3
A.S La Dorée 2 / DESERTINES 15 jours
A.S La Dorée 2 / DESERTINES et A.S La Dorée 1 / GORRON AS : résumés des matchs 15 jours
7-1
A.S La Dorée 1 / GORRON AS 15 jours
3-3
A.S La Dorée 1 / FC Parigné/Landéan (35) 19 jours
A.S La Dorée 1 / FC Parigné/Landéan (35) : résumé du match 19 jours
A.S La Dorée 2 : nouveau joueur 22 jours
A.S La Dorée 1 : nouveau joueur 22 jours

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters
  • Régis Vincent
    6 septembre

    Régis Vincent

    Supporter

    49 ans

  • julien boittin
    29 septembre

    Julien Boittin

    Supporter

    29 ans

  • Anthony PRUNIER
    2 septembre

    Anthony PRUNIER

    Président

    30 ans

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent