ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

Un vrai faux pas !

5 octobre 2010 - 21:53

Ce week end avait lieu le deuxième tour de la coupe du district et opposait deux équipe de 4ème division, c'est-à-dire Le Pas face à la Dorée. Cela faisait plusieurs années que les Doréens n’avaient pas affronté une équipe de niveau similaire à ce stade de la compétition. Ancien pensionnaire de 3ème division, les doréens partaient légèrement favoris.

Le match démarre de la pire des manières, car après seulement 15 minutes de jeu les visiteurs sont déjà menés de 2 buts à 0 malgré un début de match plutôt encourageant dans la possession du ballon. Les Doréens vont alors pousser pour tenter de revenir au score le plus rapidement possible et réussiront à réduire la marque juste avant la pause par l’intermédiaire de Renault Romain, décidemment l’homme de coupe des verts. C’est sur le score de 2-1 en faveur du Pas que les 22 acteurs rentrent aux vestiaires.

Au retour des vestiaires les Doréens rentrent sur la pelouse avec la ferme intention de décrocher la qualification. La deuxième période débute comme la première, les Doréens encaissent 2 nouveaux buts coup sur coup, et tentent de revenir. A l’heure de jeu Prunier Aurélien réduit la marque sur penalty, et c’est ce même Prunier Aurélien qui 5 min après, provoque l’exclusion du gardien adverse. On se dit alors que le match est en train de tourner et que malgré la piètre performance de l’équipe tout est encore possible à 25 min du coup de sifflet final. C’était sans compter sur une équipe du Pas accrocheuse, et bien que réduite à 10 continu à neutraliser les Doréens et finiront même par enfoncer le clou avec un 5ème but.

De ce match, Trohel Gilbert n’en retiendra pas grand-chose, tout comme le w-e précédent malgré la victoire face à St Pierres des Landes 3. Deux matchs au dénouement différent, mais qui dans le jeu sont similaire, deux piètre performance collective. Si le club souhaite atteindre ses objectifs de montée, il faudra se montrer plus solide défensivement, plus réaliste offensivement et surtout plus de concentration afin d’éviter de rééditer de telles prestations.

 

Notre envoyé spécial Régis Vincent

Commentaires

A.S La Dorée 2 : nouveau joueur environ 19 heures
4-0
Le Ham 1 / A.S La Dorée 1 8 jours
Le Ham 1 / A.S La Dorée 1 : résumé du match 8 jours
F
A.S La Dorée 2 / CIGNE US 10 jours
A.S La Dorée 2 / CIGNE US : résumé du match 10 jours
Le Ham 1 / A.S La Dorée 1 14 jours
A.S La Dorée 2 et A.S La Dorée 1 : nouveaux joueurs 15 jours
A.S La Dorée 2 : nouveau joueur 15 jours
3-3
A.S La Dorée 2 / DESERTINES 15 jours
A.S La Dorée 2 / DESERTINES et A.S La Dorée 1 / GORRON AS : résumés des matchs 15 jours
7-1
A.S La Dorée 1 / GORRON AS 15 jours
3-3
A.S La Dorée 1 / FC Parigné/Landéan (35) 19 jours
A.S La Dorée 1 / FC Parigné/Landéan (35) : résumé du match 19 jours
A.S La Dorée 2 : nouveau joueur 22 jours
A.S La Dorée 1 : nouveau joueur 22 jours

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters
  • Régis Vincent
    6 septembre

    Régis Vincent

    Supporter

    49 ans

  • julien boittin
    29 septembre

    Julien Boittin

    Supporter

    29 ans

  • Anthony PRUNIER
    2 septembre

    Anthony PRUNIER

    Président

    30 ans

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent