ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

Une victoire et rien d'autre !

27 septembre 2010 - 20:04

Une semaine après leur exploit en coupe du District, les verts faisaient leur rentrée a domicile et ils ne l'ont pas raté avec une victoire (4-1) face à l'équipe de St Pierre des Landes. Les hommes de Gilbert Trohel lance une série de victoire, grâce à un nouveau doublé de Fred Duval, un but de Auré Prunier et Florent Heurtier. Les joueurs de St Pierre auteurs d'un bon début de match avaient pourtant ouvert la marque mais ils finissent par craquer sous les coups de boutoirs des verts.


Le moins que l'on puisse dire, c'est que la partie n'a pas été une tache aisée pour les joueurs de La Dorée. Rapidement pris au dépourvu par une formation visiteuse entreprenante, et jouant très bien les contres, ils pliaient logiquement par l'intermédiaire du numéro 11 adverse. Et pourtant, qu’elle a fière allure cette équipe doréenne alignée par Gilbert Trohel, et que dire du banc de touche. Sur le papier, ce groupe est impressionnant, et on attend juste que tout cela se traduise concrètement sur le terrain.


Fred Duval est incontestablement l'homme en forme de ce début de saison côté doréen, et il l'a encore prouvé dimanche après midi, avec ce doublé qui le place en tête du classement des buteurs verts avec quatre réalisations en deux matchs de championnat. Aligné sur le front gauche de l'attaque du 4-4-2 déployé par Gilbert Trohel, il se trouvait dans tous les bons coups. Cependant malgré le nombre d'occasions qu'il se procure en début de partie il n'arrive pas a trompé le gardien de St Pierre. Il faudra attendre la demie heure passé pour qu'il réussisse a égalisé et libérer l'enfer stadium qui commençait a craindre le pire pour son équipe.


Il permet donc a son équipe de rentré au vestiaire sans buts de retard. La seconde période permettra aux verts de prendre l'avantage grâce a un but de Aurélien Prunier, un nouveau but de Fred Duval et le premier but de la saison de Florent Heurtier, mais c'est bien tout ce qu'il faudra retenir.


On le sait exigeant avec ses poulains, mais Gilbert Trohel devra peut être l'être encore plus au vu du match . Car, il faut avouer que la victoire de dimanche, même si elle fut méritée n'a pas convaincu mais on ne fera pas la fine bouche. A présent, le plus dur reste à faire pour les Verts. Car, si les débuts sont encourageants, il faudra poursuivre la série de victoire, la semaine prochaine en coupe de District.

 

Envoyé Spécial

Régis Vincent

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent