ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

Force 4 !

14 septembre 2010 - 20:07

 

L'A.S.L.D n'a pas raté son entrée en quatrième division. A l'occasion de la 1ère journée du championnat, ce dimanche midi, le club de La Dorée a en effet disposé de St Georges Bt (0-4). Sur le pré, un doublé de Fred Duval, Aurélien Prunier et Pierre Boittin ont fait la différence pour les verts. Pour l'anecdote, il faut remonter au déplacement chez le voisin Montaudin pour retrouvé trace d'un match ou la cage de Hervé Boittin est resté inviolé . Un Hervé Boittin qui faisait figure d'ancien diamche puisque c'était le plus vieux sur le terrain.

Le club Doréen est au sommet de la 4ème division ce dimanche soir. Après une première journée du championnat où tous les prétendants a l'accession a l'échelon supérieur n'ont pas manqué leur entrée, on pense surtout a Montaudin qui s'est imposé sur le même score, a savoir 0 à 4.

Les Doréens de Gilbert Trohel qui a été conforté a son poste par le nouveau président ainsi que la direction du club malgré la relégation, ont écarté une équipe de St George qui n'avait pas le potentiel offensif de son adversaire du jour. Maîtrisant mieux le ballon et jouant souvent à une touche de balle, les verts ont fait craqué les voltigeurs en milieu de première mi-temps sur deux coups de patte de Fred Duval, il est vrai bien servi par son partenaire d' attaque Aurélien Prunier. A la fin de la première période, les partenaires de Pierrick Hercend rentre au vestiaire avec un avantage de deux buts.

 

Au retour des vestiaires, St Georges tente de revenir dans le match mais sans y parvenir, et butte sur la défense verte. Malgré un pénalty raté par Anthony Prunier, les doréens vont vite se mettre définitivement a l'abri d'un possible retour de leur adversaire par l'intermédiaire de Pierre Boittin, et finiront par tué le match grâce a leur buteur Aurélien Prunier. Une victoire qui en appel d'autre et qui aurait pu être bien plus large au vu des occasions que se sont créé les hommes de Gilbert Trohel.

 

Un match prometteur mais qui montre surtout que l'équipe est encore en rodage en ce début de saison. De ce match il faudra retenir la solidité défensive affiché par le bloc équipe, et surtout l'excellent match de l'axe centrale composé de la recrue Valentin Ausant ainsi que de Gaetan Desmaire qui ont parfaitement su faire oublié la suspension de Greg Hamel véritable pilier de cette défense verte.

 

Maintenant place a la coupe dimanche prochain, avec la reception de Parigné, l'occasion surtout de lancé enfin la saison dans un Enfer Stadium qui devrait affiché guichet fermé. Une occasion surtout pour les verts de créer un exploit face a cette équipe présumé supérieur sur le papier mais impossible n'est pas Doréen.

 

Envoyé Spécial

Régis Vincent

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters
  • Manu Seigneur
    21 juillet

    Manu Seigneur

    Supporter

    49 ans

  • fred duval
    7 juillet

    Fred Duval

    Supporter

    32 ans

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent