Présentation Recrue

Point fort : Puissance
Point faible : Endurance

Trois questions :

Pourquoi avoir signé a La Dorée ?

je supporte ce club depuis 1 an, et je trouve qu'il y a une tres bonne ambiance. Je connais maintenant tous les joueurs et même le coach que je trouve formidable. Je veux relancer ma carriere footbalistique et je pense que l'ASLD est un tres bon choix.

Quels sont vos objectifs ?

Mon objectif est le meme que le club, faire remonter l'équipe A et pourquoi pas la B en meme temps. Ensuite j'espere progresser grace aux joueurs de qualité qu'il y a dans ce club et me faire plaisir.

Vous allez jouer a l'enfer stadium devant un vrai public, appréhendez vous la pression qui regne dans ce club pas comme les autres ?

oui je confirme que la pression est présente, je connais bien l'attente des supporteurs sachant que j'étais dans les tribunes l'année derniere. Le public aime le vrai football donc il faut lui montrer ce qu'il veux. Cependant, cela ne me fait pas peur, au contraire c'est une tres grande motivation en espérant répondre a leur attente me concernant.