Favennec à la rencontre des verts

28 juin 2010 - 14:32

L'équipe du comité des fêtes de Levaré a organisé la traditionnel fête communale du village, ce dimanche 27 juin, sous un temps très ensoleillé, et il faut dire que ce fut un beau succès. En effet, une fête réussie et qui a attiré de nombreux visiteurs dimanche tout au long de la journée. Il faut dire que le programme était des plus attractifs et que toutes les générations ont pu trouver de quoi se divertir. Durant, cette journée le député de la Mayenne et conseiller régional des Pays de la Loire, Yannick Favennec a pris le temps de rencontrer les joueurs de La Dorée. Une belle rencontre immortalisé par notre journaliste Régis Vincent, présent sur les lieux. L'homme politique a donc pu rencontrer, et échanger quelques mots non seulement avec les joueurs mais aussi avec le nouveau président Anthony Prunier, son prédécesseur Gérard Boittin, ainsi que le maire de La Dorée Patrick Lemaître. Cette présence montre toute l'attractivité du club Doréen, mais également la proximité de Yannick Favennec avec ces élus, et c'est pourquoi, je lui lance publiquement une invitation pour les 40 ans du club qui se tiendront a la rentré le samedi 4 Septembre. Les organisateurs peuvent donc se félicité et donner rendez vous a tout le monde l'an prochain pour une nouvelle fête communale.

Envoyé Spécial