ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

Le début d'un nouvel ere !

24 juin 2010 - 14:00

Gérard Boittin vient de présider sa dernière assemblée générale de l'AS football. Après 17 années à la tête de l'AS football, Gérard Boittin a souhaité passer le relais « je suis content de céder ma place à un jeune de la commune, et surtout de laisser un club dynamique et en bonne santé ». C'est Anthony Prunier, jeune arbitre, qui prend les rênes de l'association, avec pour objectif « la montée de l'équipe A ».

L'équipe A sera coachée par Gilbert Trohel et la B par Kévin Prunier. Le club va fêter, le 4 septembre prochain, ses 40 années d'existence « une fête qui rassemblera tous les joueurs et anciens joueurs et joueuses de l'AS ».

L'ancien président a présenté le bilan de la saison « mitigé » avec la descente en 4 e division de l'équipe A qui venait de monter à la fin de la saison précédente. Il souligne : « C'est une bonne expérience pour l'avenir ». Une satisfaction « un effectif en hausse pour la prochaine saison, avec environ 43 licenciés, qui permettra d'engager facilement deux équipes ».

Le nouveau président rappelle que le club possède un site où sont répertoriés les résultats et les activités des équipes

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent