Convocation

15 mai 2010 - 14:00

Gorron 3 vs La Dorée 1
Convocation 12h30 aux vestiaires
Boittin Hervé, Prunier Anthony,Boittin Julien, Badier Laurent, Desmaires Gaetan, Renault Romain, Hamel Greg, Boittin Pierre, Valentin Boittin, Dehoux Manu, Velé Stephane, Prunier Aurélien, Hercend Pierrick
Andouillé 4 vs La Dorée 2
Convocation 12h15 au local ou 13 à Andouillé
Derouet christian, Gobbé Judi, Prunier Michel, Durand Romain, Huard Fabien, Racinais Didier, Manceau Jo, Bisson Camille, Manceau Benji, Courteille Val, Guihéry Eric, Boittin Gérard, Duval Jean-Marie, Martin Sylvain.

gibus53 22 mars 2010 22:55

décu par la prestaiton contre montenay , face a une équipe de vétérans, je pense que nous navons pas mis toutes les chances de notre coté pour gagner ce match,

A.S La Dorée 2 : nouveau joueur environ 19 heures
Le Ham 1 / A.S La Dorée 1 8 jours