ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

La Dorée sauve la face

8 mars 2010 - 14:51

 

La Dorée est revenu de nulle part. Menés par deux buts au tableau d'affichage a une demie heure de la fin du match par Gorron, les Doréens ont finalement trouvé les ressources pour revenir a la marque. Les Hommes de Gilbert Trohel n'ont pas réussi à arracher les quatre points du succès sur leur pelouse devant la lanterne rouge gorronnaise.

Les gorronnais pouvait bien pester après la rencontre et s'arracher les cheveux sur le banc de touche. Menant à la marque a demie heure de la fin, Gorron a finalement été contraint par la dorée a u résultat nul, mais un nul qui n'arrange pas grand monde, et surement pas les deux équipes c'est sur. C'était une rencontre à huit points entre une formation gorronnaise qui pouvait encore croire au miracle et un club Doréen qui avait l'occasion de confirme son regain de forme aperçu lors du succès face a Montaudin. Mais dans un Enfer Stadium plein comme un œuf, elles n'ont donc pas réussi à se départager, faisant par conséquent le bonheur de Montenay et de Montaudin qui compte désormais 6 points d'avance. Dans une rencontre équilibrée, les deux formations tentaient de prendre un ascendant l'une sur l'autre sans vraiment y parvenir. Un résultat logique au vu du match qui permet aux Doréens de rester sur une dynamique positive, voilà le seul enseignement de la partie.

Peu inquiète par les visiteurs le gardien Boittin Hervé n'aura que peu d'arrêts a faire et doit s'incliner a deux reprises. A 2 a 0 pour les visiteurs rare sont les supporters a croire a possible retour des verts. Et pourtant, Heurtier réduit le score après un coup franc de Desmaires dont la trajectoire a été mal apprécié par le gardien et qui le relâche. Poussé par les chants vert, c'est sur un corner direct de Duval qui surprend le gardien gorronnais et permet aux verts d'égaliser. 

 

La Dorée n'a finalement qu'un visage, celui bien pâle qu'elle offre régulièrement. Les rares sursauts, ne sont que feu de paille. La Dorée version 2009/2010 reste bien médiocre dans la production offensive. Malgré ce match nul La Dorée veut croire encore a un exploit d'un possible maintient, après tout on a bien gagné la coupe du monde avec Guivarch' et Karambeu.

Envoyé Spécial

Régis Vincent

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent