Convocation

6 mars 2010 - 12:13

La Dorée 1 vs Gorron 3
Convocation 14h15 aux vestiaires

Boittin Hervé, Prunier Anhony, Hamel Greg, Velé Stéphane, Boittin Julien, Duval Jean-Marie,  Duval Fred, Prunier Aurélien, Gobbé Judi, Trohel Denis, Desmaires Gaetan, Dehoux Manu, Renault Romain, Heurtier Florent.

La Dorée 2 vs Andouillé 4
Convocation 12h45 aux vestiaires
Derouet Christian, Boittin Pierre, Prunier Michel, Lemetayer Maxime, Racinais Didier, Courteille Val, Manceau Benji, Huard Fabien, Lassale Jérome, Desmaires Joseph, Guihéry Eric, Boittin Val, Martin Sylvain, Durand Alexis, Manceau Jonathan, Boittin Gérard, Durand Romain

A.S La Dorée 2 : nouveau joueur environ 20 heures