ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

Gagner pour enchaîner

2 mars 2010 - 13:55

 L'ASLD reçoit sur sa pelouse Gorron ce dimanche 7 Mars dans le cadre du championnat de 3eme division, avec l'envie d'enchainer les bons résultats. En effet, les verts restent sur une belle victoire et doivent confirmer leur renouveau.

Après un brillant succès face a un concurrent direct au maintien Montaudin il y a une semaine, les hommes de Gilbert Trohel retrouve le championnat après un énième match reporté avec au programme la réception délicate d'un autre candidat au maintien Gorron, actuellement lanterne rouge.

"On sait bien que si nous n'enchaînons pas les bons résultats on risque de plonger et de retourner d'où l'on vient, il faut bonifier cette victoire car on n'a plus vraiment le droit a l'erreur" Les mots de Pierrick Hercend, le capitaine Doréen, en conférence de presse, ont le mérite d'être clairs. La Dorée, qui a produit l'un de ses meilleurs matches face a Montaudin, sera très attendu a l'enfer stadium.

Les joueurs de Gilbert Trohel semblent avoir retrouvé une certaine assise. Les progrès sont déjà notables offensivement avec la très bonne phase de Aurélien Prunier, buteur et passeur ces dernières semaines, le retour convaincant de Manu Dehoux et également l'éclosion de Romain Renault. Pointée du doigt depuis le début de la saison, la défense verte doit encore progressé, pour gagner en assurance.

A seulement 4 points du 1er non relégable, mais à deux point de la lanterne rouge, La Dorée doit désormais confirmer et n'a pas le droit a la fausse note ce week-end. C'est presque devenu un devoir, tant la dernière prestation a séduit tout le monde.

Espérons donc que le match face a Montaudin est eu un effet positif sur le groupe et que les verts offrent une 2eme victoire de rang a ces fidèles supporters, qui seront une fois encore attendu en masse dimanche.

Envoyé Spécial

Régis Vincent

Commentaires

A.S La Dorée 2 : nouveau joueur environ 19 heures
4-0
Le Ham 1 / A.S La Dorée 1 8 jours
Le Ham 1 / A.S La Dorée 1 : résumé du match 8 jours
F
A.S La Dorée 2 / CIGNE US 10 jours
A.S La Dorée 2 / CIGNE US : résumé du match 10 jours
Le Ham 1 / A.S La Dorée 1 14 jours
A.S La Dorée 2 et A.S La Dorée 1 : nouveaux joueurs 15 jours
A.S La Dorée 2 : nouveau joueur 15 jours
3-3
A.S La Dorée 2 / DESERTINES 15 jours
A.S La Dorée 2 / DESERTINES et A.S La Dorée 1 / GORRON AS : résumés des matchs 15 jours
7-1
A.S La Dorée 1 / GORRON AS 15 jours
3-3
A.S La Dorée 1 / FC Parigné/Landéan (35) 19 jours
A.S La Dorée 1 / FC Parigné/Landéan (35) : résumé du match 19 jours
A.S La Dorée 2 : nouveau joueur 22 jours
A.S La Dorée 1 : nouveau joueur 22 jours

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters
  • Régis Vincent
    6 septembre

    Régis Vincent

    Supporter

    49 ans

  • julien boittin
    29 septembre

    Julien Boittin

    Supporter

    29 ans

  • Anthony PRUNIER
    2 septembre

    Anthony PRUNIER

    Président

    30 ans

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent