Gagner pour enchaîner

2 mars 2010 - 13:55

L'ASLD reçoit sur sa pelouse Gorron ce dimanche 7 Mars dans le cadre du championnat de 3eme division, avec l'envie d'enchainer les bons résultats. En effet, les verts restent sur une belle victoire et doivent confirmer leur renouveau.

Après un brillant succès face a un concurrent direct au maintien Montaudin il y a une semaine, les hommes de Gilbert Trohel retrouve le championnat après un énième match reporté avec au programme la réception délicate d'un autre candidat au maintien Gorron, actuellement lanterne rouge.

"On sait bien que si nous n'enchaînons pas les bons résultats on risque de plonger et de retourner d'où l'on vient, il faut bonifier cette victoire car on n'a plus vraiment le droit a l'erreur" Les mots de Pierrick Hercend, le capitaine Doréen, en conférence de presse, ont le mérite d'être clairs. La Dorée, qui a produit l'un de ses meilleurs matches face a Montaudin, sera très attendu a l'enfer stadium.

Les joueurs de Gilbert Trohel semblent avoir retrouvé une certaine assise. Les progrès sont déjà notables offensivement avec la très bonne phase de Aurélien Prunier, buteur et passeur ces dernières semaines, le retour convaincant de Manu Dehoux et également l'éclosion de Romain Renault. Pointée du doigt depuis le début de la saison, la défense verte doit encore progressé, pour gagner en assurance.

A seulement 4 points du 1er non relégable, mais à deux point de la lanterne rouge, La Dorée doit désormais confirmer et n'a pas le droit a la fausse note ce week-end. C'est presque devenu un devoir, tant la dernière prestation a séduit tout le monde.

Espérons donc que le match face a Montaudin est eu un effet positif sur le groupe et que les verts offrent une 2eme victoire de rang a ces fidèles supporters, qui seront une fois encore attendu en masse dimanche.

Envoyé Spécial