Communiqué officiel

27 février 2010 - 13:53

En raison des intempéries de ces derniers jours, de celles prévues ce week-end, et de la réception de très nombreux arrêtés municipaux, et afin d'assurer la régularité de l'ensemble des compétitions, la Ligue du Maine de Football et les Districts de la Mayenne & de la Sarthe,

reportent les compétitions régionales et départementales seniors, jeunes, féminines, football loisir, football entreprises, vétérans, foot animation

prévues les

Samedi 27 et Dimanche 28 FEVRIER 2010

à une date ultérieure.

A L'EXCEPTION DE :

Championnats Nationaux seniors, jeunes et féminins Championnat de Division d'Honneur Senior Ligue : RC Fléchois / Sablé FC - US Arnage-Pontlieue / FA Laval - US St Berthevin - JS Coulaines Championnat D.H. U 19 : Stade Lavallois MFC / US Guécelard Championnats Futsal