Un choc en solde !

16 février 2010 - 17:01

La Dorée et Montaudin s’affronteront dimanche avec pour enjeu leur avenir en 3eme division. Un choc à l’issue duquel le vainqueur pourrait s’offrir un petit bol d’air. Il s'agit du véritable choc de ce groupe, enfin si on peut dire, mais qui devrait encore nous réserver son lot de surprises.

La Dorée, qui n’a plus gagné depuis plusieurs journées devra absolument s’imposer à Domicile Dimanche, devant un « Enfer Stadium » qui devra afficher guichet fermé (les personnes qui disposent de leur billet du match annulé pourront rentrer gratuitement). Face à un concurrent direct pour le maintien, les Verts devront impérativement renouer avec le succès s’ils ne veulent pas voir s’éloigner leurs chances d’évoluer en 3ème division la saison prochaine. Mais la tâche s’annonce difficile face à une équipe de Montaudin qui lutte elle aussi pour sa survie en 3ème division mais qui après un début de saison délicat a su bien se relancer. De plus, les joueurs de Montaudin semblent avoir retrouvé le chemin des filets, contrairement à leurs prochains adversaires. Les hommes de Gilbert Trohel n’ont en effet inscrit que trois buts lors des quatre derniers matches et accusent de surcroît un bilan défensif peu glorieux. Un véritable casse tête pour l'actuel entraineur des verts qui cherche toujours la bonne formule et son équipe type. Une équipe verte a la dérive et qui court toujours derrière un match référence pour cette saison.

Souvenez-vous du match aller, un match qui n'était pas allé jusqu'à son terme et sur lequel nous ne reviendrons pas mais qui avait créé une véritable polémique. Pas vraiment idéale pour rejouer ce match me direz-vous ! Et pour couronné le tous ce match sera arbitré par une veille connaissance des deux équipes puisque c'est celui qui avait arbitré le 1er acte entre les deux équipes. Pression donc il y aura sur ses épaules ? Espérons juste qu'il soit à la hauteur de l'enjeu du match mais ca sera d'abord aux joueurs d'être à la hauteur et de montrer un visage conquérant.

C’est donc un véritable match de barrage que se livreront La Dorée et Montaudin a La Dorée dimanche à 15h30. Et gare au vaincu qui se rapprocherait dangereusement de la 4ème division. Tous le peuple vert espère un réveil de ces protèges ce weekend-end.

Si cet article a choqué une ou plusieurs personnes, merci de me le dire ! (arrogance pure et simple je le conçois)

Notre envoyé spécial Régis Vincent