Communiqué officiel

5 décembre 2009 - 11:52

Communiqué officiel

Rencontres des 5 et 6 décembre 2009

En raison des intempéries prévues ce week-end, et afin d'assurer la régularité de l'ensemble des compétitions, la Ligue du Maine de Football et les Districts de la Mayenne & de la Sarthe,

reportent les compétitions régionales et départementales seniors, jeunes, féminines, football loisir, football entreprises, vétérans, foot animation

prévues les

Samedi 5 et Dimanche 6 DECEMBRE 2009

à une date ultérieure.

A L'EXCEPTION DE :

Championnats Nationaux seniors, jeunes et féminins Compétitions Inter-Ligues U15/U16 Pays de Loire, sauf report (voir rubrique Compétitions) Championnats Futsal, y compris foot animation en salle