Communiqué officiel

28 novembre 2009 - 11:25

Communiqué officiel

Rencontres des 28 et 29 novembre 2009

En raison des intempéries prévues ce week-end, et afin d'assurer la régularité de l'ensemble des compétitions, la Ligue du Maine de Football et les Districts de la Mayenne & de la Sarthe,

reportent l'ensemble des compétitions régionales et départementales seniors, jeunes, féminines, football loisir, football entreprises, vétérans, foot animation

prévues les

Samedi 28 et Dimanche 29 NOVEMBRE 2009

à une date ultérieure.

A L'EXCEPTION DE :
Championnat de Division d'Honneur Ligue Seniors Compétitions Inter-Ligues U15/U16 Pays de Loire Championnats Nationaux seniors, jeunes et féminins Challenge de France Féminin Championnats Futsal