ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

Sept-un fiasco

11 novembre 2009 - 19:41

Pour le compte de la  5ème journée les hommes de Gilbert Trohel se déplaçaient chez une équipe de Larchamp en quête de point pour accroché le wagon de tête, et qu’il est dur l’apprentissage de la 3eme division pour les hommes verts. L’enseignement que l’on retiendra c’est que Larchamp ne fait pas le bonheur .

Dans ce match entre deux équipes en quête de points, c'est La Dorée qui fait la plus mauvaise opération ce soir. Après avoir résisté à l’assaut de larchamps pendant 15min, les verts ont littéralement explosé. Même si l’état du terrain ne se prêtait pas au beau jeu, difficile de se cacher derrière l’état du terrain tellement les doréens ont été absent dimanche, une équipe qui s’est écroulé plus vite que le mur de Berlin. Seul point positif s’il faut en sortir un, ca sera le but de Fred Duval en fin de match qui permet de sauver l’honneur des verts bien pâle a la sortie du vestiaire en fin de match.

Sans réelle inspiration collective, les hommes de Gilbert Trohel tentaient tant bien que mal de se montrer dangereux, mais à aucun moment les verts n’ont été en mesure de faire douter cette équipe de Larchamp. A la pause la messe était déjà dite avec un score de 3 à 0 en faveur des locaux, on se demandait bien comment les Doréens pourraient revenir au score. Pire ils vont littéralement s’effondré en collectionnant les erreurs en seconde période, de quoi inquiéter me direz-vous ?

Officiellement, l'A.S.L.D n'avait pas la tête à Montenay qui est un prétendant direct au maintien. C'est d'autant plus inquiétant alors, car rien n'explique la totale désorganisation du système défensif. L’absence de Denis Trohel, ne peut pas expliqué un tel fiasco. Les soucis défensifs de l'équipe sont surement duent au  fait que le replacement a été défaillant, le marquage trop laxiste, la récupération trop incertaine. Et individuellement, personne n’est à ressortir du lot tellement chaque joueurs a  montré des lacunes qu'on espère temporaires. Catastrophiques dans la relance et le marquage dimanche, les Doréens doivent offrir aux fans de l'A.S.L.D une sacrée revanche ce weekend end face a Montenay. Sinon l'hiver risque d'être rude…

Notre envoyé spécial, Régis Vincent

Commentaires

Gaëtan! 14 novembre 2009 13:42

Chère Régis je trouve que vous êtes assez sévère avec la défense même s'il est vrai qu'elle n'était pas à son plus au niveau dimanche, mais il faut dire que le rempart du milieu de terrain était peu visible également étant donner la vitesse à laquelle les ballons nous revenais en défense, et des ballons trop vite perdu en phase offensive etl''espace entre les lignes est souvent trop grandes. Le football est avant tous un sport d'équipe et les 14 acteurs sont responsables de ce fiasco. Amicalement.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent