Concours de Palets le 26/05/2018

Convocation 13/05/2018

L'AS La Dorée félicite Alexandre, désormais arbitre officiel couvrant l'ASLD !

Convocation 1er tour Coupe des Pays de la Loire

L'objectif de cette saison est bien sûr de jouer les premiers rôles en championnat !

"En Mayenne La Dorée c’est en moi pour toujours !"

L'AS La Dorée recrute !

Compte rendu du tournoi de Palets du 27/05/2017 :

Le temps passe mais les souvenirs restent.

Convocation

On en parle dans la presse !

Remise des survêtements AS La Dorée

« En espérant pouvoir grimper un jour à l’échelon supérieur, pourquoi pas cette année ! »

Reprise

Meilleurs Voeux 2015 !!!

La Dorée va passer l'hiver au chaud !

La Dorée sur le podium !

Loto AS La Dorée !

La Dorée s’accroche au wagon de tête !

Les Verts aux forceps !

• Manu Seigneur